A VOTRE ECOUTE AU 03 27 90 16 76
Du mardi au samedi 9h à 12h | 14h à 19h
- Exclusivité web
- Nouveau
Table basse extensible - Bip
Dont 4 € d'éco-participation
Une splendide table basse carrée extensible par rotation avec plateaux céramique et verre, l'ensemble sur un socle métal laqué gris mat.
La table basse bip possède un plateau en céramique vulcano collé sur verre (3 mm). Piétement métal avec bagues rotatives laqué gris glacier mat. A monter soi-même.
Dimensions
-
Largeur : 75 cm (130 cm déployée)
-
Hauteur : 45 cm
- Profondeur : 75 cm
Informations
Conception Française (85). Garantie 2 ans.
C’est en 1958, qu’Antoine Motard est né dans une famille avec un père ébéniste. À partir de 1973 l’entreprise familiale s’oriente vers la création, fabrication et la commercialisation des tables basses. En 1975, les tables basses deviennent le coeur de métier de la société en proposant des gammes larges et diversifiées. C’est la collaboration entre les designers et le savoir-faire qui créent des produits originaux et de qualité.